FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Hope Estheim 11112510

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Hope Estheim 11112510

Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.

Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!

Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.

A très bientôt !

L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Roleplay sur l'univers des différents jeux Final Fantasy.Les mondes viennent de fusionner. Comment ? Pourquoi ? Un nouveau danger menace, il va falloir apprendre à vivre avec son prochain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope Estheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Estheim

Hope Estheim


Messages : 1

Hope Estheim Empty
MessageSujet: Hope Estheim   Hope Estheim 111110064904495699Mer 29 Fév - 21:48


color="#000000">color="black">Présentez-vous ! Cela fait pas de mal m'a t-on dit Smile


Hope Estheim Bienve10
╔╩══╦╝ ╬╗Présentation du Membre ╔╬ ╚╦══╩╗




¤ Surnom(s) : Hope , Ventus , Ingus

¤ Prénom : Meyer

¤ Age : 15 ans

¤ Lieu de résidence : Paris

¤
Comment nous avez vous connu :
Je ne suis pas membre du forum (Sa ne saurais tarder ;D ) Puis j'ai connue grace a la V1
¤ Vos Personnages préférés : Je me répète ( Copier Coller POOWWWEERRR ) Tous les personnage de Final Fantasy sont merveilleux je ne peut choisir !

¤ Combien de jours par semaine pensez vous être présent ? A peux près tout les jours et surtout le Week-End ( Sauf si FFXIII-2 et m'a PS3 m'appelle )

¤
Autres :
Je viens de la V1 8"D ! Et euh ... Vive le chocobo grillé !

¤ Couleur d'écriture : *regarde les autres phrases plus haut * J'ai vraiment besoin de préciser ? CYAN


Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Estheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF All Worlds : La Fusion des Mondes :: A propos du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: