Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.
Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!
Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.
A très bientôt !
L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Salut à toi et bienvenu sur le forum FFallworlds, la fusion des mondes.
Nous t'accueillons à bras ouverts dans cette grande aventure, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour être à ton aise.
Si tu as le moindre souci, la moindre question, ne panique pas, nous sommes là ! Toute l’équipe du forum est à ta disposition pour te répondre!
Rejoins nous ou connecte-toi sans tarder pour nous aider à sauver le monde ou à le détruire.
A très bientôt !
L'équipe de FFallworld, la fusion des mondes.
FF All Worlds : La Fusion des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Roleplay sur l'univers des différents jeux Final Fantasy.Les mondes viennent de fusionner. Comment ? Pourquoi ? Un nouveau danger menace, il va falloir apprendre à vivre avec son prochain.
Parchemins FF Points de vie: (150/150) Expérience: (0/10)
Sujet: Classe / Job Sam 5 Nov - 11:19
Job
Description
Armes utilisable
Bonus?
Guerrier
Job axé sur le corps à corps. Il permet l'utilisation de toute les armes blanche voir armes à distances
Epée 1M, Epée 2M, lance, bâton, hâche, fouet
Immunisé contre le Froid (sort de glace)
Mage Noir
Le job de mage noir, confère à son utilisateur le moyen de lancer toute type de sortilèges dont les effets peuvent devenir destructeur.
Sceptre, Bâton, Lance
Les dégâts élémentaire sont réduit de moitié (Imm. Mgi + 50%)
Mage Blanc
Vous êtes en panne de Point de vie? Pas de soucis, un mage blanc prendra le temps de vous soulager de vos maux.
Sceptre, Lance, Bâton
Double l'effet des sorts médicaux de niveau 2 (Soin +)
Voleur
Agile, discret et plus riche qu'il veut le montrer, le voleur à la capacité de récupérer tout objet pouvant servir à la conception de sort, de limite break pouvant le sortir de toute situation dangereuse.
Dague, lance, Arbalète
AEPC x2
Erudit
L'Erudit est capable de dénicher une particularité sur chaque individus, monstre ou autre qui l'entoure. Ce dernier peut adapter toute stratégie à une situation
Livre, gants, épée 1M
Esprit x5
Chevalier Dragon
Ces derniers puisent leur forces dans l'esprit des dieux dragons. fort et sage, ceux-ci savent se débrouiller en cas de besoin
Lance, Hallebarde
Immunité aux sorts de niveau Ultime
Archer
La précision est son point fort, la mobilité sont point faible, néanmoins ce dernier n'est pas handicapé par la défense adverse.
Arc, Arbalète
Initiative
Gunslinger
Aussi précis que l'archer, le Gunslinger bénéficie des même trait que son homologue en terme de défense. Toutefois, sa vitesse lui permet de se déplacer tout en tirant à bout portant
Fusil, revolver, mitraillette
AEPC x2
Moine
Homme au service du peuple, ce dernier est doté d'une force surhumaine. Très pratique lorsque vous êtes à court d'armes
Gants, Griffe
Contre attaque 100%
Invoqueur
Les créatures sont aux ordres de l'invoqueur, ce dernier peut venir à bout de n'importe qui grâce à leur soutient
Sceptre, Lance, Bâton
Esprit x 5
Mercenaire
Sans but dans la vie, ce dernier peut faire ce qui lui chante. Doué dans pratiquement tout les domaine, ils sont réputé frivole.
Fusil, épée, lance, griffe
AEPC x2
[/size]
Dernière édition par Miliena dor'brugera le Ven 3 Fév - 19:06, édité 1 fois
Classe / Job
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum